La Playa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Playa

Bitch paradise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Musique à la con que vous adorez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babar
Assoifé
Assoifé



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2006

Musique à la con que vous adorez Empty
MessageSujet: Musique à la con que vous adorez   Musique à la con que vous adorez EmptyJeu 8 Juin - 21:59

Bon, je fais le premier topik de la catégorie Cool

Celui-ci a pour but de faire connaitre aux autres tous les morceaux que vous adorez mais que personne d'autre n'aime (ou très peu de gens).

Bienvenue dans le topik des incompris, pas de honte ici, déballez tout ce que vous avez Smile


Je montre l'exemple :
GSM - Dual Band

De la techno on ne peut plus basique faite à partir du bruit que fait un téléphone près d'une enceinte (l'espèce de tiinnn-tintintin-tintintin...)

Je mettrai un extrait dans pas longtps parce que c'est pas facile à trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Docteur ès houblon
Docteur ès houblon
Camouille


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 05/06/2006

Musique à la con que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Musique à la con que vous adorez   Musique à la con que vous adorez EmptyVen 9 Juin - 2:01

Ce tiinnn-tintintin-tintintin n'a pas l'air mal dit donc...

moi jkiff girlfriend de TTC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitaroh
Buveur du dimanche
Buveur du dimanche
Pitaroh


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2006

Musique à la con que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Musique à la con que vous adorez   Musique à la con que vous adorez EmptySam 10 Juin - 14:45

J'aime bien une chanson qui fait HYPER vieillot qui nous viens du Japon. Une certaine Linda Yamamoto (bah putain le nom bien cliché) nous change Horiuchi Very Happy

http://www.radioblogclub.com/search/0/horiuchi

En clair j'ai connu la chanson en remix dans un jeu video, ca donnait Very Happy


(PS Pour faire écouter vos chansons, je vous conseil radioblogclub.com, les chansons on peut les ecouter en streaming)
Revenir en haut Aller en bas
antoinecrak
Docteur ès houblon
Docteur ès houblon
antoinecrak


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Pleurtuit
Date d'inscription : 05/06/2006

Musique à la con que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Musique à la con que vous adorez   Musique à la con que vous adorez EmptyJeu 15 Juin - 20:38

... Toutou-youtou ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Docteur ès houblon
Docteur ès houblon
Camouille


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 05/06/2006

Musique à la con que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Musique à la con que vous adorez   Musique à la con que vous adorez EmptyMar 15 Aoû - 19:10

En tout cas moi je tiens à dire que la route du rock c'était fun!!! même que Katerine il est trop fort

"J'adooooooooooooooooooooooooooooooore Regarder danser les gens j'y retourne souvent au bar du louxor regarder danser les gens j'adore j'adore j'adore j'adore j'ado-ooooooooore
Les institutrices puéricultrices administratrices dessinatrices Les boulangers les camionneurs les policiers les agriculteurs Les infirmières les ménagères les conseilleres d'orientations les chirurgiens les mécaniciens ..les chomeurs
J'adoooooooooooooooooooooooore regarder danser les gens et de temps en temps Je coupe le son et je remet le son et je coupe le son et je remet le son et je recoupe le son et attention je remet le son......
J'adoooooooooooooooooooooore
Les gens arretent de danser se demandent qui a coupé ils commencent à m'encercler et la je me sens en danger alors je leur dit prenez moi faites de moi n'importe quoi pendez moi la tete en bas comme la dernière fois.
J'adoooooooooooooooooooooooore regarder danser les gens et de temps en temps Je coupe le son et je remet le son et je coupe le son et je remet le son..................................."

Musique à la con que vous adorez Kwsind
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Docteur ès houblon
Docteur ès houblon
Camouille


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 05/06/2006

Musique à la con que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Musique à la con que vous adorez   Musique à la con que vous adorez EmptyMar 5 Juin - 14:50

I love you Ono!!
Big money big system bige fame big brother

http://www.radioblogclub.fr/open/71358/i_love_you_ono/Stereo%20Total%20-%20I%20Love%20You%20Ono

merci vince lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique à la con que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Musique à la con que vous adorez   Musique à la con que vous adorez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique à la con que vous adorez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Playa :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser