La Playa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Playa

Bitch paradise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 :: -- PIQUE NIQUE à la playa -- ::

Aller en bas 
4 participants

Quelle plage préférez-vous ?
Hoguette
::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Vote_lcap33%::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Minihic
::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Vote_lcap0%::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intra
::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Vote_lcap0%::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicet
::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Vote_lcap50%::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Autres
::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Vote_lcap0%::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu importe
::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Vote_lcap17%::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
antoinecrak
Docteur ès houblon
Docteur ès houblon
antoinecrak


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Pleurtuit
Date d'inscription : 05/06/2006

::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Empty
MessageSujet: :: -- PIQUE NIQUE à la playa -- ::   ::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: EmptyVen 23 Juin - 22:31

Y aurait-il des gens partant pour un pic nic dans les prochains jours... propositions de dates et de plages sont les bienvenues...
sunny
Je commence, je suis partant pour n'importe quel jour et n'importe quelle plage, mais le plus tôt sera le mieux (qu'on puisse en reprogrammé un autre, et ainsi de suite..)

Qui d'autre ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Thomas


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Saint Malo/Eichstaett
Date d'inscription : 13/06/2006

::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Empty
MessageSujet: Re: :: -- PIQUE NIQUE à la playa -- ::   ::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: EmptySam 24 Juin - 15:35

Moi je vais à la plage où je veux, quand je veux et si je veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/kapitainekavern
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 05/06/2006

::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Empty
MessageSujet: Re: :: -- PIQUE NIQUE à la playa -- ::   ::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: EmptyLun 26 Juin - 21:01

vive le nicet
Revenir en haut Aller en bas
https://vince.probb.fr
rouminou
Docteur ès houblon
Docteur ès houblon
rouminou


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Mortagne, Duché d'Alençon
Date d'inscription : 11/06/2006

::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Empty
MessageSujet: Re: :: -- PIQUE NIQUE à la playa -- ::   ::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: EmptyLun 26 Juin - 23:15

mouais...
c'est surtout une date de soleil qu'il faut
la plage elle on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
http://rouminou.probb.fr/index.forum?c=1
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 05/06/2006

::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Empty
MessageSujet: Re: :: -- PIQUE NIQUE à la playa -- ::   ::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: EmptyMar 27 Juin - 3:37

bah non on nous demande de choisir une plage moi pour un pic nique je prefere le nicet.. c'est pls sympa et ca fait plus vacances je trouve
et mercredi ca irait?
Revenir en haut Aller en bas
https://vince.probb.fr
rouminou
Docteur ès houblon
Docteur ès houblon
rouminou


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Mortagne, Duché d'Alençon
Date d'inscription : 11/06/2006

::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Empty
MessageSujet: Re: :: -- PIQUE NIQUE à la playa -- ::   ::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: EmptyMar 27 Juin - 11:09

mercredi...
no problem...
j'ai juste ophtalmo dans la journée à une heure définie mais que je ne connais pas encore...
et il pleuvra un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://rouminou.probb.fr/index.forum?c=1
antoinecrak
Docteur ès houblon
Docteur ès houblon
antoinecrak


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Pleurtuit
Date d'inscription : 05/06/2006

::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Empty
MessageSujet: Re: :: -- PIQUE NIQUE à la playa -- ::   ::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: EmptyMar 27 Juin - 20:52

Le nicet l'emporte

Rendez vous dès 11h au nicet demain matin !!!

Viendez nombreux(ses) les gens !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouminou
Docteur ès houblon
Docteur ès houblon
rouminou


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Mortagne, Duché d'Alençon
Date d'inscription : 11/06/2006

::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Empty
MessageSujet: Re: :: -- PIQUE NIQUE à la playa -- ::   ::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: EmptyMar 27 Juin - 21:17

ophtalmo à 17h ou 17h30, j'ai déjà oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://rouminou.probb.fr/index.forum?c=1
Thomas
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Thomas


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Saint Malo/Eichstaett
Date d'inscription : 13/06/2006

::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Empty
MessageSujet: Re: :: -- PIQUE NIQUE à la playa -- ::   ::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: EmptyMer 28 Juin - 18:34

Moi aussi je préfère le Nicet : la semaine dernière c'était super car en plus il n'y avait quasiment personne sur la plage. De plus le paysage est magnifique, pas de murs ou de béton derrière soi. Le caractère encaissé de cette plage lui confère un charme qui n'est pas sans rappeler celui des plages corses, cependant qu'il nous oblige à faire de l'exercice, bien salutaire à nos âges où les vieux os ne se brisent pas encore (ils fournissent de surcroît un abri bien utile au grands vents qui soufflent en nos régions). La forme même de la plage, qui constitue une sorte de goulet, où s'étend une langue de sable assez pentue, amène son lot de joies et de bonnes surprises : les jours où, par bonheur, la houle vient à rentrer dans ce goulet, elle se transforme en vagues savoureuses et puissantes, que l'on prend la plaisir le plus grand à défier, drossé contre le sable ou les rochers escarpés. Ces hauts rochers qui bordent Le Nicet ne sont pas des moindres quand à eux et, quand, au sommet du dénommé "pic", il m'arrive de contempler l'irréelle clarté des fonds marins mordorés, que nul imbécile cintré dans sa bouée "snoopy" ne vient jamais ternir de son ombre grasse et populacière, dans ces moments-là, donc, disais-je avant d'être interrompu par ma grâcieuse description, je suis proche de la félicité, cependant que défilent de concert les souvenirs d'étés ensoleillés passés à jouer dans l'insouciance (parfois l'inconscience) la plus estivale. Ah, que de sandwichs engloutis, que de ballons dribblés, que de cartes abbatues, que de secondes en suspension prirent place en ce lieu.... Le charme agira tout particulièrement à marée haute, en début de soirée, lorsque le soleil rasant chauffe encore nos peaux délicatement dorées : la plage est vide, l'eau est bonne, proche; les rochers sus mentionnés dominent la mer émeraude, suffisamment profonde pour que l'on s'y jette à loisir, s'autorisant les pirouettes les plus audacieuses. L'escaliers reste dégagé pour le retour des moins aventureux, mais les autres goûteront avec joie le plaisir de devoir escalader une paroi rocheuse aux aspérités agréables. J'ai encore le goût du délicieux sandwich que j'y ingurgitai un soir de beau temps et de fortes marées. Vraiment, sans hésiter, je réponds à ce sondage "Le Nicet"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/kapitainekavern
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 05/06/2006

::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Empty
MessageSujet: Re: :: -- PIQUE NIQUE à la playa -- ::   ::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: EmptyMer 28 Juin - 19:53

.... j en reviens juste et c etait une aprem tres agreable.. et ce malgré la marée basse ..... a refaire sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
https://vince.probb.fr
rouminou
Docteur ès houblon
Docteur ès houblon
rouminou


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Mortagne, Duché d'Alençon
Date d'inscription : 11/06/2006

::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Empty
MessageSujet: Re: :: -- PIQUE NIQUE à la playa -- ::   ::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: EmptyMer 28 Juin - 20:50

ouais c'était cool... mais bon l'ophtalmo c'était à 15h30...
et je suis resté habillé...
et le vélo m'a tué...
Revenir en haut Aller en bas
http://rouminou.probb.fr/index.forum?c=1
Contenu sponsorisé





::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Empty
MessageSujet: Re: :: -- PIQUE NIQUE à la playa -- ::   ::  -- PIQUE NIQUE à la playa --  :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: -- PIQUE NIQUE à la playa -- ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Playa :: Centre du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser