La Playa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Playa

Bitch paradise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aide en ligne,par Vince ou ses collègues IUT/Ingé (ou pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Thomas


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Saint Malo/Eichstaett
Date d'inscription : 13/06/2006

Aide en ligne,par Vince ou ses collègues IUT/Ingé (ou pas) Empty
MessageSujet: Aide en ligne,par Vince ou ses collègues IUT/Ingé (ou pas)   Aide en ligne,par Vince ou ses collègues IUT/Ingé (ou pas) EmptyDim 25 Juin - 12:59

Salut, j'ai un petit problème que je ne sais comment résoudre (oh pas grand chose) : avant, quand je branchais mon disque dur externe, il prenait, par défaut, la lettre H. J'en ai profité pour créer des raccourcis genre dans mon docklet, dans le menu démarrer, dans winamp...fin des raccourcis quoi. Et puis un jour, Vince a pluggé son disque dur et le mien a dû prendre la lettre I. Depuis il refuse d'entendre raison et prend par défaut la lettre I. Que faire pour le ramener à la raison? C'est en effet un peu pénible qu'il refuse de se remettre au H, parce que moi j'ai la flemme de redéfinir tous les raccourcis sur mon PC, surtout si c'est pour voir ce disque lunatique choisir une autre lettre au détour d'un nouveau périphérique branché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/kapitainekavern
babar
Assoifé
Assoifé



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2006

Aide en ligne,par Vince ou ses collègues IUT/Ingé (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aide en ligne,par Vince ou ses collègues IUT/Ingé (ou pas)   Aide en ligne,par Vince ou ses collègues IUT/Ingé (ou pas) EmptyMar 27 Juin - 15:33

Tu as quoi comme windows ?
XP ? home ? Pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 05/06/2006

Aide en ligne,par Vince ou ses collègues IUT/Ingé (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aide en ligne,par Vince ou ses collègues IUT/Ingé (ou pas)   Aide en ligne,par Vince ou ses collègues IUT/Ingé (ou pas) EmptyMer 28 Juin - 12:15

xp.... donc tu va faire clique droit sur poste de travail sur ton hypothétique bureau.....gérer....stockage... gestion des disques...... et la dans la case blanche de ton disque dur... clique droit et changer la lettre du chemin d'acces.. te remet H... et voila
Revenir en haut Aller en bas
https://vince.probb.fr
Thomas
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Thomas


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Saint Malo/Eichstaett
Date d'inscription : 13/06/2006

Aide en ligne,par Vince ou ses collègues IUT/Ingé (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aide en ligne,par Vince ou ses collègues IUT/Ingé (ou pas)   Aide en ligne,par Vince ou ses collègues IUT/Ingé (ou pas) EmptyMer 28 Juin - 18:09

Cool, merci beaucoup Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/kapitainekavern
Contenu sponsorisé





Aide en ligne,par Vince ou ses collègues IUT/Ingé (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aide en ligne,par Vince ou ses collègues IUT/Ingé (ou pas)   Aide en ligne,par Vince ou ses collègues IUT/Ingé (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide en ligne,par Vince ou ses collègues IUT/Ingé (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Playa :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser