La Playa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Playa

Bitch paradise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Car Industry Online... et ChrOM-BO! v.2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
rouminou
Docteur ès houblon
Docteur ès houblon
rouminou


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Mortagne, Duché d'Alençon
Date d'inscription : 11/06/2006

Car Industry Online... et ChrOM-BO! v.2.0 Empty
MessageSujet: Car Industry Online... et ChrOM-BO! v.2.0   Car Industry Online... et ChrOM-BO! v.2.0 EmptyMar 5 Sep - 13:48

C.I.O.

Je suis sur la programmation du jeu... Je ne sais pas si je vais m'en sortir, dans tous les cas, le jeu en ligne perdra de sa richesse, de sa liberté d'actions...

Trop compliqué pour moi de coder des journalistes, des banquiers, des assureurs, des directeurs, des parts de sociétés, des bons de commandes...

Chaque joueur aura donc son entreprise avec ses capitaux qu'il devra faire évoluer en achetant vendant sur le marché des joueurs. L'achat de matières premières et la vente de voiture en concession se faisant via les commerciaux. Chaque joueur pourra améliorer ses structures: agrandissement du hangar pour stocker les pièces et les voiture. Achat de concession, de chaînes d'assemblages...

De plus il n'y a plus de planning à respecter puisqu'il n'y a plus de bons de commande... Voilà voilà... Sortie de l'alpha test prevue pour dans 15 jours si je ne suis pas trop mauvais...



Amélioration de ChrOM-BO! envisagée. J'explique:

Phase 1: chaque joueur prend 5 cartes de la pile et en choisit une qu'il donne au joueur à sa gauche. Il remet les 4 autres cartes sous le talon.
Phase 2: chaque joueur pioche une carte
Phase 3: chaque joueur prend une carte de sa main pour la donner au joueur X
Phase 4: chaque joueur peut soit joueur une combinaison et une seule, soit jouer une carte spéciale.

Voilà qui accélèrera le jeu et le rendra par ailleurs plus rigolo, avec des embûches possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rouminou.probb.fr/index.forum?c=1
 
Car Industry Online... et ChrOM-BO! v.2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Playa :: Centre du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser