La Playa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Playa

Bitch paradise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de BmXperience et de son nouveau Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo
Sous merde
Sous merde
Jo


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Ouverture de BmXperience et de son nouveau Forum Empty
MessageSujet: Ouverture de BmXperience et de son nouveau Forum   Ouverture de BmXperience et de son nouveau Forum EmptySam 16 Déc - 14:26

Salut à tous,

Ca fesait un moment que je n'étais pas venu. (Je crois que j'ai seulement fais un 'ping' il y a quelque mois Very Happy ).

Tout d'abord, vu que je ne connais pas tout le monde ici et je pense que tout le monde ne me connait pas encore (mais un jour je serais le maitre du monde et à ce moment là, tout le monde me connaitra) je vais faire une p'tite présentation :

J'ai fait la connaissance de Vince à St Malo durant notre année commune à l'IUT de St Malo. Durant les cours interminable (Rapellez vous des 8 Heures de X25 où de ces intermitants du spectacle de FT qui venaient nous faire de cours), Vince et moi avions enviseagé la création d'un site sur le BMX mais malheureusement, faute de temps et de motivation, on ne l'a pas fait.
Heureusment, l'année dernière je m'y suis lancé et après 6 mois de programmation, le site est enfin fini. Et depuis hier, un petit supplément, je viens de finir le forum.

Le mieux est de venir voir ce que cela donne : www.bmxperience.com

Ouverture de BmXperience et de son nouveau Forum Signature


Bon Ride.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxperience.com
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 05/06/2006

Ouverture de BmXperience et de son nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de BmXperience et de son nouveau Forum   Ouverture de BmXperience et de son nouveau Forum EmptySam 16 Déc - 15:39

t'as gazé mon choux.... c'est vraiment du beau boulot, le forum va vraiment dynamisé le site..... j'aurai bien voulu apporter ma contribution personnelle au projet, mais le travail est bien au dessus de mes compétences

bravo jo[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://vince.probb.fr
Jo
Sous merde
Sous merde
Jo


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Ouverture de BmXperience et de son nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de BmXperience et de son nouveau Forum   Ouverture de BmXperience et de son nouveau Forum EmptyLun 18 Déc - 0:06

Merci beaucoup. Tu peux encore contribuer au projet en m'aidant à faire vivre le site en envoyant quelques photos ou en disant des conneries comme tu sais bien le faire sur le forum SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxperience.com
Contenu sponsorisé





Ouverture de BmXperience et de son nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de BmXperience et de son nouveau Forum   Ouverture de BmXperience et de son nouveau Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de BmXperience et de son nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOUVEAU FORUM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Playa :: Centre du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser