La Playa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Playa

Bitch paradise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 voyage fin septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 05/06/2006

voyage fin septembre Empty
MessageSujet: voyage fin septembre   voyage fin septembre EmptyMer 18 Juil - 14:26

COucou tout le monde,
j'avais pour projet de partir en vacances la derniere semaine de septembre avant la rentrée donc...

j'ai donc 2 projet à proposer:
- partir en letonie.. à Riga 150€ aller simple en avion et revenir en stop..
- louer un voilier et partir une semaine soit se faire les iles anglo normande..
j'ai regardé les bateaus pour 4 personnes on s'en tire pour 125e chacun la semaine en location sur ce bateau
voyage fin septembre Image034voyage fin septembre Image036
ou 150€ si on est 6 et donc du coup sur ce bateau
voyage fin septembre Image085
voyage fin septembre Image084
donc en gros l'un comme l'autre ca permet de se faire une semaine a 200€.. tout le monde est bienvenu.. la solution croisiere me botte plus je ne vais pas dire le contraire mais bon.. pour trouver du monde...
quoiqu'il en soit l'avantage c'est qu'a partir du 15 septembre on passe en hors saison avec ses différents avantages, baisse importantes des prix , pas d'afflux touristiques massif..

départ samedi 22 septembre et retour vendredi 28

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://vince.probb.fr
 
voyage fin septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Playa :: Centre du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser